Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes à Kob - Histoires de Pullips
Contes à Kob - Histoires de Pullips
Derniers commentaires
Archives
Contes à Kob - Histoires de Pullips
28 avril 2010

Présentation de Wiraï

Modèle : Tête de Mini Pullip Swan, corps obitsu 21 cm

Date de son arrivée à la maison : 22 septembre 2009

Prénom : Wiraï

Nom : Kainnen

Age : 14 ans

Particularité : C'est une demi fée grâce à ça elle a quelques pouvoirs spéciaux

Full custo : Nouvelle wig, nouveaux eyes globe, nouveaux eyes lash, make up by Kob (donc moi - c'est ma première et elle n'est pas parfaite), corps obitsu 21cm, tatouage sur l'omoplate droite.

wirai3

---------------------------------------------------

La vie n'est pas toujours juste, je l'ai appris bien assez tôt.

Aujourd'hui cela fait 14 ans que je suis née et ça fait également 14 ans que maman est morte.

Elle est tombée malade peut de temps avant ma naissance et elle n'a pas su se remettre de l'accouchement. Elle m'a laissée seule quelques heures seulement après m'avoir mise au monde.

J'ignore si le faite que mon père n'est pas un être humain y est pour quelque choses ou si elle serait tombée malade de toutes façons mais je suis persuadée que ça n'a pas aidé!

Depuis ce tragique événement j'ai vécu chez mes grands parents maternels qui n'ont eu cesse de me répéter durant toutes ces années que j'étais responsable de la mort de leur fille chérie. Jamais il ne m'ont souhaité un joyeux anniversaire et la seule fois ou je le leur ai rappelé mon grand père m'a giflé en me demandant si vraiment ils pouvaient se réjouir et faire la fête un tel jour. Depuis j'ai complément cessé d'attendre quoi que ce soit de leur part et dernièrement je suis partie.

Ils doivent être bien soulagés de ne plus avoir sous les yeux en permanence celle qu'ils considèrent comme responsable du décès de leur unique enfant et ils ne m'ont pas faites chercher. Je le sais parce que je suis restée un moment dans les environs et personne de semblait au courant de ma disparition. Ils ont du raconter que j'étais partie étudier à l'étranger...

wirai1

Ce qui m'a incité à partir ce n'est pas la haine qu'ils nourrissent envers moi depuis si longtemps, non ça je m'y suis habituée et je savais vivre avec, mais c'est une chose que mon père m'a dite. Il m'a un jour révélé sans le vouloir qu'il vivait dans un monde avec d'autres êtres comme lui, jusque là je pensais qu'il vivait dans le même monde que les humains en s'en cachant, mais j'ai compris ce jour là qu'il ne venait dans le monde des humains que pour me voir et que le reste du temps il vivait ailleurs, dans le monde des fées! Et oui parce que mon père est une fée! Une fée comme on se les imagine dans les contes, petite, avec des ailles transparentes et des pouvoirs. Oui comme les contes, sauf que c'est un homme bien sur! Si j'ai toujours su qu'il y avait des fées mâles et des fées femelles j'ignorais par contre qu'ils vivaient dans un monde cachés des humains, un monde de fées! Depuis que mon père à lâché l'info je ne pense qu'a ça! Pourquoi m'a t-il laissée ici avec des gens qui me déteste alors qu'existe quelque part un endroit ou l'on aurait pu vivre heureux tout les deux? J'ai toujours pensé que c'était à cause de ma taille humaine qu'il m'avait laissée ici mais il m'a dit que les fées avaient toutes des pouvoirs dont certains sont très très puissants, alors il doit bien y avoir une fée qui pourra me faire rapetisser, en tout cas je l'espère et c'est dans ce but que j'ai entamé mon voyage.

En tant que demi fée j'ai d'ailleurs moi aussi quelques pouvoirs intéressants! Je peux entre autre faire se déplacer les choses, pratique pour ne pas mourir de faim dans ce genre de voyage sans se faire attraper pour vol. Car bien sur je voyage seule et sans argent! Mais ce n'est pas un probleme pour une demi fée comme moi, je sais m'adapter...

wirai2

Publicité
Commentaires
F
Arggg j'espère qu'elle ne va pas avoir que des misères ta demi-fée !
S
Elle est toute mimi ta demi-fée! La pauvre, elle a pas eu la vie rose jusque là, j'espère qu'elle va trouver sa place en ce monde et être enfin heureuse!
Albums Photos
Publicité
Publicité